mercredi 8 février 2012

Un personnage qui me tient à coeur

Je tiens tout particulièrement à vous présenter un personnage qui me tient à cœur. Il s'agit du prince Phénixien Teleht Valis. Pourquoi un tel personnage a une si grande importance pour moi, et bien tout simplement parce que c'est un personnage qui a une philosophie vers laquelle j'aimerai tendre. Bien qu'étant l'acolyte du vrai héros Ydan Draneth, il n'en demeure pas moins un des héros principaux de l'histoire et il saura vous réserver quelques surprises. Je vous laisse se présenter pour que vous cerniez un peu mieux le personnage:



        Le principal trait de mon caractère : Téméraire et curieux.

-La qualité que je préfère chez un homme : La sagesse et la connaissance.

-La qualité que je préfère chez une femme : Pareil que chez un homme.

-Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu'ils soient différents de moi.

-Mon principal défaut : Trop curieux.

-Mon occupation préférée : Lire et chanter.

-Mon rêve de bonheur : Devenir ménestrel ou troubadour et arpenter les routes du monde entier pour découvrir les affres de l'univers.

-Quel serait mon plus grand malheur : être enfermé dans une cage et ne plus jamais pouvoir en sortir.

-Ce que je voudrais être : Un oiseau pour la liberté de voler.

-Le pays où je désirerais vivre : Partout.   

- La couleur que je préfère : L’orange.

-La fleur que j'aime : L'épine du désert.

-L'oiseau que je préfère : Tous.

-Ce que je déteste par-dessus tout : être enfermé.

-Le don de la nature que je voudrais avoir : Pouvoir voler.

-Comment j'aimerais mourir : En ayant le sentiment d'avoir accompli une vie en ayant été le seul maître de mes choix.

-État présent de mon esprit : Serein et posé.

-Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Je suis indulgent de nature car c'est en commétant des erreurs que l'on peut se corriger et apprendre.

-Ma devise : Vois la vie comme un second souffle qui t'apprend chaque jour à porter un regard nouveau sur ton existence.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire