lundi 20 février 2012

Et voici comme convenu la présentation par lui-même du prince demi-démon plus connu sous le nom du bourreau de Clëmh: Amond Cyriel, capitaine du navire la vierge de nacre et meilleur épéiste du royaume de Valérya. Mais je me tais et le laisse s'introduire pour votre plaisir chers lecteurs. J'espère qu'il comblera vos attentes car c'est un personnage ... très important pour l'histoire, mais je n'en dis pas plus.


        Le principal trait de mon caractère : Colérique.

-La qualité que je préfère chez un homme : La rage du combat.

-La qualité que je préfère chez une femme : L'imagination dont elle fait preuve au lit.

-Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Qu'il n'essaye pas de me poignarder pas pendant la nuit.

-Mon principal défaut : Colérique.

-Mon occupation préférée : Livrer bataille.

-Mon rêve de bonheur : Arriver à me dominer.

-Quel serait mon plus grand malheur : Que mon destin soit scellé à l'avance.

-Ce que je voudrais être : Un homme normal.

-Le pays où je désirerais vivre : Sur la mer, n'importe ou mais sur la mer.

-La couleur que je préfère : Le bleu.

-La fleur que j'aime : Les algues, je sais, ce ne sont pas des fleurs, mais bon, j'avais que ça en réserve.

-L'oiseau que je préfère : Le pélican, parce qu'il est utile aux marins.

-Ce que je déteste par-dessus tout : Les couards.

-Le don de la nature que je voudrais avoir : être naturel.

-Comment j'aimerais mourir : Au combat.

-État présent de mon esprit : Chaotique, en proie à des envies de meurtres.

-Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : Aucune car je suis sans pitié.

-Ma devise : Une seconde est le temps qu'il suffit à un homme pour donner la vie, ou pour la reprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire