lundi 23 janvier 2012

Le héros

Rien que pour vous, la fiche de personnage du héros de Valérya, l’instigateur de tous ces efforts, Ydan Draneth, le dernier chevalier de Valérya.

–    -Le principal trait de mon caractère : la patience.
–   
-La qualité que je préfère chez un homme : la sagesse.
–   
-La qualité que je préfère chez une femme : la sagesse.
–   
-Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : la loyauté.
–   
-Mon principal défaut : Associal.
–   
-Mon occupation préférée : Retrouver et protéger le Mystique.
–   
-Mon rêve de bonheur : Mourir en sachant qu'un roi est de nouveau sur le trône et que le Mystique est parvenue à accomplir sa mission.
–   
-Quel serait mon plus grand malheur : De ne pas réussir à empêcher la mort du Mystique.
–   
-Ce que je voudrais être : Un Humain ou un Elfe normal.
–   
-Le pays où je désirerais vivre : A Ad Avor-häl.
–   
-La couleur que je préfère : Le vert.
–   
-La fleur que j'aime : Ethymia Briséïs, la fleur de l'enfer.
–   
-L'oiseau que je préfère : Le faucon car il se jette sur sa proie sans que celle-ci ne s'y attende.
–   
-Ce que je déteste par-dessus tout : ëtre trahis.
–   
-Le don de la nature que je voudrais avoir : L'invisibilité.
–   
-Comment j'aimerais mourir : En ayant accompli la mission des chevaliers.
–   
-État présent de mon esprit : Chaotique et tourmenté par des sentiments contradictoire.
–   
-Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence : La naïveté.
–   
-Ma devise : Chemine là ou le vent doit te mener, mais ne mène pas le vent là ou tu dois cheminer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire